SOGESUB

# Newsletter

#

  • 06/12
    2017

    Actualités

    Travaux programmés sur les puits de géothermie

    L’équipe d’exploitation SOGESUB intervient sur les têtes de puits géothermiques afin de remettre en service la production de chaleur géothermale.

    Cette intervention consiste à descendre des tubes jusqu’à une profondeur de 300 mètres pour remonter la pompe exhaure en panne et de procéder à son remplacement. Un diagnostic de l’état du puits de production sera aussi réalisé pendant cette intervention.

    Cette intervention devrait être terminée le 22 décembre 2017.

    Pour les besoins de cette opération, l’équipe d’exploitation de SOGESUB a délimité une zone de travaux sur l’esplanade à l’arrière du Château.

    Nous vous remercions de votre compréhension.

  • 28/11
    2017

    Actualités

    Cité Verte B - Interruption de la fourniture de chaleur

    29/11 – 11h – Suite à l’intervention sur l’équipement en panne, nous vous informons que le service revient progressivement à la normale. Nous vous rappelons que nos équipes interviennent en pied d’immeuble et qu’un délai peut-être nécessaire pour un ressenti de chaud.

    Nous vous remercions de votre compréhension.


    28/11 – 22h – Une panne sur le poste gaz de la chaufferie de secours nous contraint à interrompre la fourniture de chaleur sur le quartier de la Cité Verte B.

    Une intervention de GRDF est programmée demain dans la journée.

    Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

     

  • 26/11
    2017

    Actualités

    Perturbations sur le réseau de chaleur

    27/11 – 12h – Nous vous informons que le service est revenu à la normale. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.


    26/11 – 20h – À 20h ce soir, les équipes ne sont pas parvenues à relancer 100% de la production de chaleur. Une sensation de froid peut être ressentie.

    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


    26/11 – En ce dimanche 26 novembre, nous rencontrons des difficultés techniques depuis le milieu de la nuit sur le réseau de chaleur. Nos équipes sont intervenues dans la nuit mais n’ont pas pu tout remettre en service. Le réseau est perturbé. Nous sommes encore sur place et faisons le maximum pour rétablir la situation dans la journée.

    Nous vous tiendrons informés de la situation.

Retour en haut